Qui ? Quoi ?

Qui suis-je ?

HéloïseBonjour et bienvenue !

Je suis auto-entrepreneur dans la rénovation et décoration de mobilier principalement, mais je réalisé aussi des créations de couture et notamment des poupées d'inspiration Waldorf. Ma formation initiale était dans un tout autre domaine (un début de parcours tout tracé dans une grande école de commerce...) mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est un rénovant des meubles pour moi ou pour des proches que l'envie m'est venue de me lancer !

Egalement passionnée de photographie, je fais en sorte de vous montrer mes créations telles que je les perçois.

  • C'est la passion qui m'anime dans la façon que j'ai de redonner vie à notre patrimoine mobilier, ou de créer des "B-bouilles" (mes petites poupées en tissus)
  • Et c'est avec un infini respect pour la Nature que j'ai choisi d'utiliser de plus en plus des matériaux sains et naturels dans mon travail (peintures naturelles, tissus en coton-lin-jute...) pour arriver bientôt à un usage exclusif de produits respectueux de l'environnement.

N'hésitez pas à prendre contact avec moi (bbricole.contact@gmail.com ou via le formulaire de contact) pour plus de renseignements ou pour une demande particulière.

 

Prestations proposées :

Située en, Haute-Savoie, au dessus de Cluses :

- je chine des meubles et objets que je décore à ma façon avant de les revendre via ce site Internet, mais aussi via ma boutique en ligne A-little-market

- je peux également travailler sur commande en réalisant votre projet (devis sur demande via le formulaire de contact, si possible avec photos) et en vous aidant au besoin à définir votre projet de rénovation de mobilier

- je confectionne des travaux de couture, et principalement des poupées de type Waldorf selon mes envies mais aussi sur commande pour des demandes particulières

N'hésitez pas à me contacter pour toute demande !

A bientôt !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×